Garde enfant à domicile à Rennes

demande devis ISIS

La Garde d'enfants à domicile dès la naissance

ISIS vous propose une solution pour la garde de vos enfants à votre domicile à temps plein ou temps partiel, de manière régulière ou occasionnelle, d’une durée de  quelques heures ou à la journée… 

ISIS intervient chez vous en s’adaptant à vos besoins et à ceux de vos enfants :

  • Horaires atypiques : tôt le matin et/ou le soir.
  • Nuit.
  • Week-end ou jour férié.
  • Relais crèche ou relais assistante maternelle

 

Enfant -3 ans

Une prestation adaptée à vos besoins :

  • Temps plein, garde partagée, journée, soirée, mercredis, horaires variables, … ISIS s’adapte à vos contraintes.
  • L’intervenant(e) s’occupe de toutes les tâches relatives aux soins courants et à l’hygiène de votre enfant : repas, change, toilette, sieste, rangement et nettoyage du matériel de puériculture. Il participe également à son éveil en lui proposant des activités ludiques et veille à son épanouissement.
  • Un cahier de liaison permet d’échanger et de noter  quotidiennement les informations concernant votre enfant.
  • Votre enfant vous attend donc en toute sécurité, et la prestation est réalisée avec professionnalisme, dans le total respect de vos consignes.

Qui s’occupe de votre enfant :

Pour les enfants de moins de trois ans, ISIS a  mis en place un processus de recrutement permettant d'apprécier si les candidat(e)s ont les qualités et les compétences requises pour répondre aux besoins spécifiques de cette tranche d'âge.
Tous (tes) les intervenant(e)s sont diplômé(e)s dans le secteur de la Petite Enfance ou ont une expérience d’au moins 3 ans avec des enfants de moins de 3 ans.

ISIS les forme également  aux gestes de 1ers secours PSC1 et  tout au long de l’année, ils sont régulièrement suivis par leur responsable ISIS afin de garantir la sécurité et le bien-être de votre enfant.

 

Enfant + 3 ans

Une prestation adaptée à vos besoins :

  • Le matin, le soir, le mercredi, en sortie d’école, en garde partagée, en horaires variables, …
    ISIS s’adapte à vos contraintes.
  • L’ intervenant(e) se charge d’accompagner votre enfant dans la réalisation de ses activités habituelles : le retour de l’école, le goûter, la surveillance des devoirs, l’accompagnement à ses activités extrascolaires, le bain, le diner préparé par vos soins, le coucher, …
    Votre enfant vous attend donc en toute sécurité, et la prestation est réalisée avec professionnalisme, dans le total respect de vos consignes.

Qui s’occupe de votre enfant :

ISIS s’attache  à sélectionner des intervenant(e)s qui ont toujours une expérience éprouvée et contrôlée de la garde d’enfants et qui souhaitent s'engager sur ces missions à temps partiel, compatibles avec leur emploi du temps (étudiant(e)s, seniors expérimentés, mères de familles...).
Tout au long de l’année, ils sont régulièrement suivis par leur responsable ISIS afin de garantir la sécurité et le bien-être de votre enfant.

 

La garde partagée

Vous souhaitez faire garder vos enfants en même temps que ceux d'une autre famille que vous connaissez et ainsi diviser le coût de vos prestations par 2.

C'est possible grâce à la garde partagée. Une semaine, notre intervenant(e) vient garder les enfants à votre domicile et la semaine suivante, au domicile de la 2ème famille. Toutefois, pour des raisons de sécurité, notre intervenant(e) ne pourra surveiller plus de 4 enfants en même temps, quel que soit l'âge des enfants.
La garde partagée est limitée à 2 familles.

 

IMPORTANT : vous pouvez bénéficier des aides de la PAJE dans le cadre d’une garde à domicile. Renseignements sur le site de la CAF (www.caf.fr), ou de la MSA (www.msa.fr)

 

Pour plus d’informations,

n’hésitez pas à nous contacter.

02 23 20 34 66
ISIS 6 parc Brocéliande
35760 SAINT-GREGOIRE
contact@isis35.fr
suivez-nous sur facebook
chèque Cesu
Service à la personne
50% réduction d'impôt
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer